Toutes les series
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Toutes les series

Ici vous pouvez incarner une personne ne n'importe quel series
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Tom débarqueuuuuh ^^

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Tom Kaulitz

Tom Kaulitz


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 13/05/2007

Tom débarqueuuuuh ^^ Empty
MessageSujet: Tom débarqueuuuuh ^^   Tom débarqueuuuuh ^^ EmptyLun 14 Mai - 13:30

Tom entra dans le lycée en machouillant son chewing gum. Sa première impression on voyant l'interieur du lycée fut de partir en courant. Le lycée et lui sa faisait deux. La seule chose qu'il aimait au lycée ce n'etait pas les cours mais les filles. Tom et les filles c'est une grande histoire. On pourrait dire qu'il est sortit avec une cinquantaine de fille voir plus ... Un vrai tombeur ^^ Mais pour lui c'est simple puisqu'il ne croit pas au grand amour, il aime juste les histoire d'un soir. Peut être qu'un jour il trouvera la fille parfaire. Tom, après avoir regarder toute les filles autour de lui, avança un peu dans le hall.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
capitaine des pompom girl
Brooke Davis


Féminin Nombre de messages : 1354
Age : 31
emploie : capitaine des cheerleaders
amis : Jess', Pey', Nat'
Date d'inscription : 14/06/2006

Tom débarqueuuuuh ^^ Empty
MessageSujet: Re: Tom débarqueuuuuh ^^   Tom débarqueuuuuh ^^ EmptyLun 14 Mai - 20:12

Brooke qui elle arrivait le matin toujours un peu en avance pour voir ses amis, alors elle arriva et regarda autour d'elle si elle voyait ses amis mais ne les vit pas et vit un visage qu'elle ne connaissait pas alors elle s'approcha de lui en souriant comme a son habitude

Coucou toi ! Moi c'est Brooke Davis et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
https://toutelesseries.forumgaming.fr
Tom Kaulitz

Tom Kaulitz


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 13/05/2007

Tom débarqueuuuuh ^^ Empty
MessageSujet: Re: Tom débarqueuuuuh ^^   Tom débarqueuuuuh ^^ EmptyLun 14 Mai - 20:19

TominichOu regarda Brooke de bas en haut. Il fit un petit sourire en coin. Il la trouvais pas mal du tout. Peut etre que lui et elle ... Nian voyons, a peine arriver, Tom n'allait pas commencer avec ses idées tordus. Tom se contenta donc tout simplement de repondre à la jeune fille nommée Brooke.

Moi c'est Tom ... Tom Kaulitz ... Tu sais miss, quand j'etais plus jeune, j'ai eu une chienne qui s'appellait Brooke.

Dans l'esprit de Tom cette phrase etait un compliment mais dans celui de Brooke peut-être pas. Tom se rendit compte avec un peu de retard qu'il l'avait peut être vexer en disant ça. Il se rattrapa donc rapidement en faisant un petit bisou sur le front de Brooke.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
capitaine des pompom girl
Brooke Davis


Féminin Nombre de messages : 1354
Age : 31
emploie : capitaine des cheerleaders
amis : Jess', Pey', Nat'
Date d'inscription : 14/06/2006

Tom débarqueuuuuh ^^ Empty
MessageSujet: Re: Tom débarqueuuuuh ^^   Tom débarqueuuuuh ^^ EmptyLun 14 Mai - 20:27

En effet Brooke n'avait pas bien prit le fait qu'il dise qu'il avait une chienne qui s'appelait Brooke, puis quand Tom lui fit un petit bisou sur le front elle lui pardonna et lui fit un grand sourire xD

Alors enchanter Tom ! Sa fait longtemps que tu est ici ? Dans cette ville ?
Revenir en haut Aller en bas
https://toutelesseries.forumgaming.fr
Tom Kaulitz

Tom Kaulitz


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 13/05/2007

Tom débarqueuuuuh ^^ Empty
MessageSujet: Re: Tom débarqueuuuuh ^^   Tom débarqueuuuuh ^^ EmptyLun 14 Mai - 20:33

Tom recommença à machouiller son chewing gum [ouais on va dire qu'il avait arreter xD]. Il jeta son sac par terre tout en ecoutant Brooke. Il lui repondit en souriant.

Non, sa doit faire deux semaines que je suis ici.

Il repondit à Brooke sans même la regarder, il etait trop preocuper a regarder le popotin des filles qui passait devant lui xDDDDD
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
capitaine des pompom girl
Brooke Davis


Féminin Nombre de messages : 1354
Age : 31
emploie : capitaine des cheerleaders
amis : Jess', Pey', Nat'
Date d'inscription : 14/06/2006

Tom débarqueuuuuh ^^ Empty
MessageSujet: Re: Tom débarqueuuuuh ^^   Tom débarqueuuuuh ^^ EmptyLun 14 Mai - 20:49

Brooke regarda Tom et vit qu'il etait occuper par d'autres preoccupation ! Lui sourit meme si il regardait pas

Ah d'accord, bon je croit queje vaiste laisser tu a surement mieu a faire !
Revenir en haut Aller en bas
https://toutelesseries.forumgaming.fr
Tom Kaulitz

Tom Kaulitz


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 13/05/2007

Tom débarqueuuuuh ^^ Empty
MessageSujet: Re: Tom débarqueuuuuh ^^   Tom débarqueuuuuh ^^ EmptyMar 15 Mai - 1:11

Tom n'avait pas trop ecouter la derniere phrase de Brooke. A vrai dire il n'avait pas ecouter du tout. Il la regarda et lui fit encore un bisous sur le front.

Ecoute miss, tu es super sympa et surtout très canon, mais j'ai un lycée à explorer ... Et la femme de ma vie, enfin femme de ma vie, peut être pas, je suis encore jeune j'ai le temps de trouver la femme de ma vie ... Donc il faut que je me trouve une copine provisoire alors on se voit plus tard.

Tom fit un bisous sur le bord des lèvres de Brooke et il continua son chemin en regardant toujours le popotin des filles xD
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
capitaine des pompom girl
Brooke Davis


Féminin Nombre de messages : 1354
Age : 31
emploie : capitaine des cheerleaders
amis : Jess', Pey', Nat'
Date d'inscription : 14/06/2006

Tom débarqueuuuuh ^^ Empty
MessageSujet: Re: Tom débarqueuuuuh ^^   Tom débarqueuuuuh ^^ EmptyMar 15 Mai - 20:16

[xD]

Brooke sourit parce que je ne voit pas ce qu'elle pourrait faire d'autre et regarda Tom partir en le comprenant tout a fait et regarda autour d'elle pour voir si c'est amis etait arriver !
Revenir en haut Aller en bas
https://toutelesseries.forumgaming.fr
Haley james
etudiant(e)
Haley james


Féminin Nombre de messages : 35
Age : 37
emploie : Aucun
amis : ...
Date d'inscription : 12/05/2007

Tom débarqueuuuuh ^^ Empty
MessageSujet: Re: Tom débarqueuuuuh ^^   Tom débarqueuuuuh ^^ EmptyMar 22 Mai - 18:27

Haley entra alors au lycée!Elle etait habille de petis escarpins noir sans talon,s disons des ballerienes.Un jena slim et un debardeur large rouge!Elle avait coiffé se cheuveux lisse et sa frange pendait devant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tom débarqueuuuuh ^^ Empty
MessageSujet: Re: Tom débarqueuuuuh ^^   Tom débarqueuuuuh ^^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tom débarqueuuuuh ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Toutes les series :: le lycee :: hall-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser