Toutes les series
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Toutes les series

Ici vous pouvez incarner une personne ne n'importe quel series
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Vien pour faire connaissance

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Haylie Peter

Haylie Peter


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 06/03/2007

Vien pour faire connaissance Empty
MessageSujet: Vien pour faire connaissance   Vien pour faire connaissance EmptyDim 1 Avr - 12:51

Haylie était arriver depuis quelques temps déja, mais elle ne connaissait pratiquement personne, pas étonant vu son manque de sociabiliter en ce moment. En marchant dans l'interna du lycée elle passa devant une chambre. C'était une chambre ou dormais des garçons du lycée. Elle pensa un instant, pourquoi ne pas faire connaissance avec des garçon? Elle regarda la porte de la chambre, puis apres quelques secondes de réfléxion elle toqua a la porte
Revenir en haut Aller en bas
nathan scott

nathan scott


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 06/03/2007

Vien pour faire connaissance Empty
MessageSujet: Re: Vien pour faire connaissance   Vien pour faire connaissance EmptyMar 3 Avr - 20:46

Nathan , par chance pour Haylie , était dans sa chambre . Il était seul a regarder un magasine concernant bien évidamment le basket ..les résultats des derniers matchs etc. Bref' il entendit toquer a la porte et pensait que sa allais Brooke ou Peyton ou même haley . Il se leva et alla ouvrir il se trouva devant une jolie demoiselle, surement une nouvelle il lui sourit et lui dit

Salut...rentre
Revenir en haut Aller en bas
Haylie Peter

Haylie Peter


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 06/03/2007

Vien pour faire connaissance Empty
MessageSujet: Re: Vien pour faire connaissance   Vien pour faire connaissance EmptyMar 3 Avr - 20:57

Haylie attendit que quelqu'un lui ouvre. Apres quelques instants d'attente un jeune homme vint ouvrir. Elle le regarda attentivement, c'était un jeune homme très beau... Elle afficha un sourire

- Salut!

Haylie entra dans la chambre, puis elle se tourna vers lui

- Je te dérange??
Revenir en haut Aller en bas
nathan scott

nathan scott


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 06/03/2007

Vien pour faire connaissance Empty
MessageSujet: Re: Vien pour faire connaissance   Vien pour faire connaissance EmptyJeu 5 Avr - 23:11

Nathan sourit a la jeune femme et la fit rentré , il ne la connaissait pas du tout ..du moins pas encore. Il s'assis sur son lit tranquillement

Ah non pas du tout ...assie toi si tu veut

Jmapel Nathan et toi ,
Revenir en haut Aller en bas
Haylie Peter

Haylie Peter


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 06/03/2007

Vien pour faire connaissance Empty
MessageSujet: Re: Vien pour faire connaissance   Vien pour faire connaissance EmptyLun 30 Avr - 21:55

Haylie regarda le jeune homme, quand il se présenta elle lui souria et fit de même

- Je m'apelle Haylie, contente de te connaître Nathan
Revenir en haut Aller en bas
nathan scott

nathan scott


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 06/03/2007

Vien pour faire connaissance Empty
MessageSujet: Re: Vien pour faire connaissance   Vien pour faire connaissance EmptyLun 30 Avr - 22:34

Enchanté , moi de même Haylie

Il lui sourit et la regardait , elle était quand même mignonne . Il lui dit

Ca fait longtemps que tu est ici ? dans l'école
Revenir en haut Aller en bas
Haylie Peter

Haylie Peter


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 06/03/2007

Vien pour faire connaissance Empty
MessageSujet: Re: Vien pour faire connaissance   Vien pour faire connaissance EmptyMar 1 Mai - 10:26

Haylie détailla le jeune homme du regard. Il était grand, brun, plutôt musclé, et apparament a en jugée par le magasine a côté de lui un fan de basket. Elle regarda ses yeux, ils étaient très beaux. Haylie arrêta de le détaillé quand elle l'entendit lui posée une question

- Oui ca fais à peu près un mois! Et toi??

Demanda t-elle, en le regardant dans les yeux
Revenir en haut Aller en bas
nathan scott

nathan scott


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 06/03/2007

Vien pour faire connaissance Empty
MessageSujet: Re: Vien pour faire connaissance   Vien pour faire connaissance EmptyMar 1 Mai - 20:53

Pas loin de deux mois ...^^ Et j'ai pas envie de partir maintenant

Il riat légèrement , c'est vrai qu'ici c'était plutot bien . Du temps qu'il pouvait exercer sa passion le basket c'était le paradis
Revenir en haut Aller en bas
Haylie Peter

Haylie Peter


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 06/03/2007

Vien pour faire connaissance Empty
MessageSujet: Re: Vien pour faire connaissance   Vien pour faire connaissance EmptyDim 20 Mai - 13:13

Haylie souria, c'est vrai que cette école était pas si mal que sa, il y avait pire. Elle regarda Nathan et demanda:

- Tu aime le basket?

Demanda t-elle pour confirmer ses pensées
Revenir en haut Aller en bas
nathan scott

nathan scott


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 06/03/2007

Vien pour faire connaissance Empty
MessageSujet: Re: Vien pour faire connaissance   Vien pour faire connaissance EmptyMar 22 Mai - 20:15

Nathan se mis a rire , il regarda la jeune femme ^^ Comme si on pouvait lui poser la question il lui dit calmement

Enfait je ne crois pas que j'aime le basket ..C'est ma vie !

Il rit légèrmeent
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vien pour faire connaissance Empty
MessageSujet: Re: Vien pour faire connaissance   Vien pour faire connaissance Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vien pour faire connaissance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vien voir Lucas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Toutes les series :: l'internat :: Chambres Mixtes ! :: Chambre n°2: Damien, Peyton et Nathan-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser