Toutes les series
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Toutes les series

Ici vous pouvez incarner une personne ne n'importe quel series
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Joue tards....

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Brooke Davis
capitaine des pompom girl
Brooke Davis


Féminin Nombre de messages : 1354
Age : 31
emploie : capitaine des cheerleaders
amis : Jess', Pey', Nat'
Date d'inscription : 14/06/2006

Joue tards.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joue tards....   Joue tards.... - Page 2 EmptyJeu 10 Mai - 18:56

Brooke sourit elle eu peur quand lucas lui dit d'attendre parce qu'il reflechisait puis brooke sourit et reflechissait a son gage en regardant Lucas puis en le regadant dans les yeux elel le trouva tellement mignon qu'elle s'approcha tout doucement et l'embrassa
Revenir en haut Aller en bas
https://toutelesseries.forumgaming.fr
Lucas Scott
capitaine de basket
Lucas Scott


Nombre de messages : 1421
Date d'inscription : 16/06/2006

Joue tards.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joue tards....   Joue tards.... - Page 2 EmptyJeu 10 Mai - 19:01

Lucas la regarda puis quand celle-ci l'embrassa, Lucas fut tres surprise mais il prefera prolonger..Il etait avec Jessica mais il ne savait pas trop car celui-ci etait attirer par la belle brune.Lucas deposa une mains derriere la nuque de Brooke tout en prolongant.Apres un long baiser il la regarda et dit
Que me vaut se baiser?
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
capitaine des pompom girl
Brooke Davis


Féminin Nombre de messages : 1354
Age : 31
emploie : capitaine des cheerleaders
amis : Jess', Pey', Nat'
Date d'inscription : 14/06/2006

Joue tards.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joue tards....   Joue tards.... - Page 2 EmptyJeu 10 Mai - 20:51

[xD]

Brooke sourit parce que celui ci avai prolonger cela voulais bien signifie quelque choses ! C'est a ce moment precis que Brooke compris qu'elle eu de sentiments pour Lucas ! Et puis meme si Lucas sortait avec une de ses meilleurs amies c'etait pas tres grave xD alors regarda Lucas dans les yeux et sourit quand il posa la question

Euh...ben...enfaite....voila Lucas tu me plait beaucoup !

Elle le regarda et avait envie de recommencer mais ne le rfit pas xD
Revenir en haut Aller en bas
https://toutelesseries.forumgaming.fr
Lucas Scott
capitaine de basket
Lucas Scott


Nombre de messages : 1421
Date d'inscription : 16/06/2006

Joue tards.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joue tards....   Joue tards.... - Page 2 EmptyVen 11 Mai - 8:54

Lucas ne la lacha pas du regard une seconde.Puis quand celle-ci avoua enfin qu'il avait des sentiments pour lui, Lucas ne savait pas trop comment reagir car ne l'oublion pas il est avec Jessica!Mais bon..Il ne voyais plus trop Jessica ses temps-ci alors pourquoi ne pas essayer avec Brooke..
Toi aussi tu me plait Brooke
Lucas deposa doucement sa main sur la joue de son amie et il la caressa doucement
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
capitaine des pompom girl
Brooke Davis


Féminin Nombre de messages : 1354
Age : 31
emploie : capitaine des cheerleaders
amis : Jess', Pey', Nat'
Date d'inscription : 14/06/2006

Joue tards.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joue tards....   Joue tards.... - Page 2 EmptySam 12 Mai - 17:28

Brooke sourit parce que c'etait la premiere fois qu'elle amait quelqu'un xD alors elle sourit et embrassa Lucas xD

Je t'aime !
Revenir en haut Aller en bas
https://toutelesseries.forumgaming.fr
Lucas Scott
capitaine de basket
Lucas Scott


Nombre de messages : 1421
Date d'inscription : 16/06/2006

Joue tards.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joue tards....   Joue tards.... - Page 2 EmptySam 12 Mai - 18:40

Lucas ne quitta pas la jeune femme du regard.Il prolonga ensuite le baiser que celle-ci lui redonna puis quand elle lui disa "Je t'aime ! "Lucas resta "bloquer" sur ce mot.Il enleva sa main qu'il avait mit derriere la nuque de la jeune femme et il lui disa
Brooke..Tu me plait beaucoup..Mais j'aime Jessica
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
capitaine des pompom girl
Brooke Davis


Féminin Nombre de messages : 1354
Age : 31
emploie : capitaine des cheerleaders
amis : Jess', Pey', Nat'
Date d'inscription : 14/06/2006

Joue tards.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joue tards....   Joue tards.... - Page 2 EmptySam 12 Mai - 18:44

Brooke se trouva tres idiote ! Pour une fois qu'elle avoua c'est sentiments elle se fit rejeter par la seule personne qu'elle aimait vraiment ! Et une larme coula sur sa joue et voulapartir le plus vite possible !

Je me sens bete ! J'aurais jamais du te le dire ! Je suis desoler !

Brooke glissa du mur et comensa a partir sns regarder lucas
Revenir en haut Aller en bas
https://toutelesseries.forumgaming.fr
Lucas Scott
capitaine de basket
Lucas Scott


Nombre de messages : 1421
Date d'inscription : 16/06/2006

Joue tards.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joue tards....   Joue tards.... - Page 2 EmptySam 12 Mai - 18:53

Lucas regarda la jeune femme.Jamais il n'avait pensée a la faire pleurer.Lucas baissa legerement sa tete en oyant une larmes coulée sur la joue de Brooke puis clele-ci commenca a partir.Lucas respira un bon cou puis il alla la rattraper.Une fois cela fait, Lucas regarda Brooke et dit
C'est moi qui est désoler Brooke.Je ne veux pas te faire de la peine
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
capitaine des pompom girl
Brooke Davis


Féminin Nombre de messages : 1354
Age : 31
emploie : capitaine des cheerleaders
amis : Jess', Pey', Nat'
Date d'inscription : 14/06/2006

Joue tards.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joue tards....   Joue tards.... - Page 2 EmptySam 12 Mai - 19:00

brooke le regarda les larmes au yeux

je craint que ce soit deja fait ! Mais c'est pas grave tu verra je trouverais bien un mec qui me changera les idees !

Et oui prce que qund Brooke davis etait triste elle etait avec un mec ou en boite et ele par avec un mec enfait c'est la meme chose !

Je te souhaite plein de bonheur avec Jessica !

En disant ses mots elle eclata en sanglots et se dirigea au toilette public mixte !
Revenir en haut Aller en bas
https://toutelesseries.forumgaming.fr
Lucas Scott
capitaine de basket
Lucas Scott


Nombre de messages : 1421
Date d'inscription : 16/06/2006

Joue tards.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joue tards....   Joue tards.... - Page 2 EmptySam 12 Mai - 19:07

Lucas regarda la jeune femme puis quand elle lui disa"Je te souhaite plein de bonheur avec Jessica ! " et qu'elle partie en larmes dans les toilette mixte, Lucas baissa sa tete opur soupirer puis il tapa sa main contre le mur en se disant enerver
Quel con!
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
capitaine des pompom girl
Brooke Davis


Féminin Nombre de messages : 1354
Age : 31
emploie : capitaine des cheerleaders
amis : Jess', Pey', Nat'
Date d'inscription : 14/06/2006

Joue tards.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joue tards....   Joue tards.... - Page 2 EmptySam 12 Mai - 19:12

[sa tu peut le die xD]

Au bout de dix minutes dans les toilettes, de larmes et de remaquillage Brooke revenu et on ne vit meme pas qu'elle avait pleurer et voulu eviter Lucas mais ne le vit pas alors elle alla vers la sortie mais tomba nez a nez avec Lucas mais continua d'avancer
Revenir en haut Aller en bas
https://toutelesseries.forumgaming.fr
Lucas Scott
capitaine de basket
Lucas Scott


Nombre de messages : 1421
Date d'inscription : 16/06/2006

Joue tards.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joue tards....   Joue tards.... - Page 2 EmptySam 12 Mai - 19:31

Lucas s'avanca doucement vers la sortie puis en route il croisa Brooke qui celle-ci le regarda mais traca sa route, Lucas lui prit sa main pour l'arreter et il la regarda dans les yeux
Brooke..Tu en vas quand meme pas me fuir tout ma vie?
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
capitaine des pompom girl
Brooke Davis


Féminin Nombre de messages : 1354
Age : 31
emploie : capitaine des cheerleaders
amis : Jess', Pey', Nat'
Date d'inscription : 14/06/2006

Joue tards.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joue tards....   Joue tards.... - Page 2 EmptySam 12 Mai - 19:35

Brooke le regarda quand celui ci lui prit sa main et eu encore des larmes au yeux rien qua le voir xD et enleva vite sa main de celle de Lucas !

Je croit que si parce que avant ce soir je n'est jamais eu aussi honte et je n'est jamais ete aussi bete ! C'etait la premiere fois que je recentait quelques choses pour quelqu'un et que je lui disait et ben je croit bien que c'est la derniere !
Revenir en haut Aller en bas
https://toutelesseries.forumgaming.fr
Lucas Scott
capitaine de basket
Lucas Scott


Nombre de messages : 1421
Date d'inscription : 16/06/2006

Joue tards.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joue tards....   Joue tards.... - Page 2 EmptySam 12 Mai - 19:41

Lucas regarda Brooke en l'ecoutant.Quand celle-ci lacha sa main , Lucas eu comme un pincement au coeur
Brooke tu le savait que j'etait avec Jessica.Ce n'est pas de ma faute si je l'aime.On est amis alors je croyais que tu comprendrais mais j'me suis trompé..
Lucas soupira puis il la regarda et dit
En tout cas je tiens toujours a toi Brooke mais je veux juste qu'on soit amis...Alors je te laisse reflechir
Lucas mit ses mains dans les poches de son jean's puis il sortie du billar pour marcher de long de la ruelle et se diriger vers sa voiture
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
capitaine des pompom girl
Brooke Davis


Féminin Nombre de messages : 1354
Age : 31
emploie : capitaine des cheerleaders
amis : Jess', Pey', Nat'
Date d'inscription : 14/06/2006

Joue tards.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joue tards....   Joue tards.... - Page 2 EmptySam 12 Mai - 19:47

Brooke rattrapait Lucas

Et tu croit que c'est de ma faute si je suis tomber amoureuse de toi ? La seule choses que j'espere c'est que nathan l'est pas appris ! Et pui svas y avec ta Jessica mais entr nous il n'y aplus rien ! Meme pas amitier !

Brooke le regarda une derniere fois en pleurant encore xD et partit
Revenir en haut Aller en bas
https://toutelesseries.forumgaming.fr
Lucas Scott
capitaine de basket
Lucas Scott


Nombre de messages : 1421
Date d'inscription : 16/06/2006

Joue tards.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joue tards....   Joue tards.... - Page 2 EmptySam 12 Mai - 20:03

Lucas etait en trin de regagner sa voiture lorsque Brooke l'arreta.Il se retourna pour la regarda pour l'ecouter.Lucas resta la a froncer ses sourcils , des question trotait dans sa tete pour avait t-elle dit "La seule choses que j'espere c'est que nathan l'est pas appris"..Lucas se passa une main dans ses cheveux puis il s'en alla
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
capitaine des pompom girl
Brooke Davis


Féminin Nombre de messages : 1354
Age : 31
emploie : capitaine des cheerleaders
amis : Jess', Pey', Nat'
Date d'inscription : 14/06/2006

Joue tards.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joue tards....   Joue tards.... - Page 2 EmptySam 12 Mai - 20:05

[topic terminer xD]
Revenir en haut Aller en bas
https://toutelesseries.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Joue tards.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joue tards....   Joue tards.... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Joue tards....
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Toutes les series :: villes :: Salle de billard-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser