Toutes les series
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Toutes les series

Ici vous pouvez incarner une personne ne n'importe quel series
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 En companie D'Haley ( PV. Channing+Haley )

Aller en bas 
AuteurMessage
Channing Tatum

Channing Tatum


Nombre de messages : 45
amour : ¤P£rSoNn£¤
emploie : Danseur
amis : ToUt CeUx QuE jE cOnNaIs
Date d'inscription : 07/03/2007

En companie D'Haley ( PV. Channing+Haley ) Empty
MessageSujet: En companie D'Haley ( PV. Channing+Haley )   En companie D'Haley ( PV. Channing+Haley ) EmptyDim 25 Mar - 15:32

J'arriva au retaurant en companie de Haley...Nous entrons dans le resto puis je ballaya la salle du regard pour trouver une table libre puis j'en vis une et je m'avanca vers celle-ci avec elle...Puis je tira la chaise pour que Haley puisse s'asseoir et ensuite je m'asseya a mon tour....Je regarda la table ou il y avaient les cartes dessus, j'en pris une et je commenca a regarda les plats...Je regarda Haley et je lui souriat...
Revenir en haut Aller en bas
http://one-tree-hill.superforum.fr
Haley Ja
Invité




En companie D'Haley ( PV. Channing+Haley ) Empty
MessageSujet: Re: En companie D'Haley ( PV. Channing+Haley )   En companie D'Haley ( PV. Channing+Haley ) EmptyDim 25 Mar - 20:15

Elle s'asseoit en façe de lui et le regarde gentillement et regarde les personnes qui sont au restaurant et connaissait personne de l'école évidament , donc , elle decida de s'asseoir en façe de Channing et sourit

Tu veux manger quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Channing Tatum

Channing Tatum


Nombre de messages : 45
amour : ¤P£rSoNn£¤
emploie : Danseur
amis : ToUt CeUx QuE jE cOnNaIs
Date d'inscription : 07/03/2007

En companie D'Haley ( PV. Channing+Haley ) Empty
MessageSujet: Re: En companie D'Haley ( PV. Channing+Haley )   En companie D'Haley ( PV. Channing+Haley ) EmptyLun 26 Mar - 14:07

Je regarda Haley qui me demandait se que je voulais manger puis je balleya la carte et reflechi un peu...Puis je la regarda...

Des pates a la carbonnara...Et toi as tu choisis ?
Revenir en haut Aller en bas
http://one-tree-hill.superforum.fr
Haley Ja
Invité




En companie D'Haley ( PV. Channing+Haley ) Empty
MessageSujet: Re: En companie D'Haley ( PV. Channing+Haley )   En companie D'Haley ( PV. Channing+Haley ) EmptyLun 26 Mar - 22:16

Elle le regarda et sourit Patté chinois avec des frites et un jus de fruit Elle souria à nouveau et regarda comment elle est habillée , elle est tombée un peu sous le charme de l'inconnu , alors elle souria et regarda Channing mais elle aura aucune chance avec lui... Je te trouve très mignon
Revenir en haut Aller en bas
Channing Tatum

Channing Tatum


Nombre de messages : 45
amour : ¤P£rSoNn£¤
emploie : Danseur
amis : ToUt CeUx QuE jE cOnNaIs
Date d'inscription : 07/03/2007

En companie D'Haley ( PV. Channing+Haley ) Empty
MessageSujet: Re: En companie D'Haley ( PV. Channing+Haley )   En companie D'Haley ( PV. Channing+Haley ) EmptyMar 27 Mar - 13:55

Je la regarda...Puis elle me dit qu'elle me trouvait mignon...Un peu gener de sa reaction je passa ma main dans mes cheveux puis je la regarda et je lui souriat...

Merci Haley...Mais tu n'aimes pas Nathan ?

dis-je un peu deboussolé...
Revenir en haut Aller en bas
http://one-tree-hill.superforum.fr
Haley Ja
Invité




En companie D'Haley ( PV. Channing+Haley ) Empty
MessageSujet: Re: En companie D'Haley ( PV. Channing+Haley )   En companie D'Haley ( PV. Channing+Haley ) EmptyJeu 29 Mar - 22:33

Elle le regarda et savait qu'elle aimait Nate mais Nate lui préferait surement Brooke Je ne pense pas non car il aime surement la petite Brooke.. Je pense que je peux me trouver mieux que Nate
Revenir en haut Aller en bas
Channing Tatum

Channing Tatum


Nombre de messages : 45
amour : ¤P£rSoNn£¤
emploie : Danseur
amis : ToUt CeUx QuE jE cOnNaIs
Date d'inscription : 07/03/2007

En companie D'Haley ( PV. Channing+Haley ) Empty
MessageSujet: Re: En companie D'Haley ( PV. Channing+Haley )   En companie D'Haley ( PV. Channing+Haley ) EmptyVen 30 Mar - 14:12

Je la regarda...Je pense qu'elle se trompe car je suis sur que Nate' l'aime...Car Brooke a Flasher sur Lucas et non sur nathan...

Tu te trompes...Nathan t'aime...Et il n'a pas flasher sur elle...
Revenir en haut Aller en bas
http://one-tree-hill.superforum.fr
Haley Ja
Invité




En companie D'Haley ( PV. Channing+Haley ) Empty
MessageSujet: Re: En companie D'Haley ( PV. Channing+Haley )   En companie D'Haley ( PV. Channing+Haley ) EmptyVen 30 Mar - 21:25

Elle le regarde et sourit Comment tu sais ceux la que Brooke flash sur Lucas ? Elle t'a craché le morceau ou quoi ? Elle le regarda sérieusement et sourit et attendit que Channing lui repond...Elle fut très gênée
Revenir en haut Aller en bas
Channing Tatum

Channing Tatum


Nombre de messages : 45
amour : ¤P£rSoNn£¤
emploie : Danseur
amis : ToUt CeUx QuE jE cOnNaIs
Date d'inscription : 07/03/2007

En companie D'Haley ( PV. Channing+Haley ) Empty
MessageSujet: Re: En companie D'Haley ( PV. Channing+Haley )   En companie D'Haley ( PV. Channing+Haley ) EmptySam 31 Mar - 11:38

Je la regarda et je lui souriat puis je posa mon verre...
Ecoute...Personne ne me l'a dit...Sa se voit c'est tout....Vous etes fait pour etre ensemble...
Revenir en haut Aller en bas
http://one-tree-hill.superforum.fr
Haley Ja
Invité




En companie D'Haley ( PV. Channing+Haley ) Empty
MessageSujet: Re: En companie D'Haley ( PV. Channing+Haley )   En companie D'Haley ( PV. Channing+Haley ) EmptyDim 1 Avr - 21:05

Elle soupira et regarda Channing Peut-être que c'est vrai mais peut-être que non qui c'est l'avenir le dira Elle soupira et sourit aussi un peu Mais elle espère que Channing a raison
Revenir en haut Aller en bas
Channing Tatum

Channing Tatum


Nombre de messages : 45
amour : ¤P£rSoNn£¤
emploie : Danseur
amis : ToUt CeUx QuE jE cOnNaIs
Date d'inscription : 07/03/2007

En companie D'Haley ( PV. Channing+Haley ) Empty
MessageSujet: Re: En companie D'Haley ( PV. Channing+Haley )   En companie D'Haley ( PV. Channing+Haley ) EmptyLun 2 Avr - 14:11

Je la regarda un peu triste pour elle puis je soupira a mon tour et lui aussi esperais ne pas se tromper...
J'en suis sur...
Je bu de l'eau puis je mangea un bouché de mes pates...
Revenir en haut Aller en bas
http://one-tree-hill.superforum.fr
Haley Ja
Invité




En companie D'Haley ( PV. Channing+Haley ) Empty
MessageSujet: Re: En companie D'Haley ( PV. Channing+Haley )   En companie D'Haley ( PV. Channing+Haley ) EmptyMar 3 Avr - 2:53

Elle commença doucement à manger et regarde le plafond et voit deux personnes de l'école au restaurant , Tim et Theresa mais la jeune fille fait semblant de pas les voir Et toi aimes tu quelqu'un
Revenir en haut Aller en bas
Channing Tatum

Channing Tatum


Nombre de messages : 45
amour : ¤P£rSoNn£¤
emploie : Danseur
amis : ToUt CeUx QuE jE cOnNaIs
Date d'inscription : 07/03/2007

En companie D'Haley ( PV. Channing+Haley ) Empty
MessageSujet: Re: En companie D'Haley ( PV. Channing+Haley )   En companie D'Haley ( PV. Channing+Haley ) EmptyMer 4 Avr - 14:07

Je la regarda...
Ah moi non personne...Ta soeu Carly a flashée sur moi...Mais j'ai prefere lui dire que cela ne pourra pas marché entre nous...
Revenir en haut Aller en bas
http://one-tree-hill.superforum.fr
Haley Ja
Invité




En companie D'Haley ( PV. Channing+Haley ) Empty
MessageSujet: Re: En companie D'Haley ( PV. Channing+Haley )   En companie D'Haley ( PV. Channing+Haley ) EmptyJeu 5 Avr - 12:53

** ça ne m'etonne pas d'elle ** Ça m'étonne pas d'elle , elle craque sur tous les garçons dans le monde , alors , elle a craqué pour toi , à son ancien école , elle a craqué pour un joueur de basket , damien west avec qui , elle est sortie durant longtemps mais elle est revenue à tree hill maintenant
Revenir en haut Aller en bas
Channing Tatum

Channing Tatum


Nombre de messages : 45
amour : ¤P£rSoNn£¤
emploie : Danseur
amis : ToUt CeUx QuE jE cOnNaIs
Date d'inscription : 07/03/2007

En companie D'Haley ( PV. Channing+Haley ) Empty
MessageSujet: Re: En companie D'Haley ( PV. Channing+Haley )   En companie D'Haley ( PV. Channing+Haley ) EmptyJeu 5 Avr - 14:05

Je la regarda puis je pris une bouché de mes pates...Je pris une gorger d'eau...
Moi aussi je n'en doutais pas...
Revenir en haut Aller en bas
http://one-tree-hill.superforum.fr
Haley Ja
Invité




En companie D'Haley ( PV. Channing+Haley ) Empty
MessageSujet: Re: En companie D'Haley ( PV. Channing+Haley )   En companie D'Haley ( PV. Channing+Haley ) EmptyVen 6 Avr - 1:36

Elle souria et regarde Channing J'ai adoré cette soirée , dans ta compagnie , elle était geniale et magnifique je l'ai trop adoré ** C'était vraiment agreable comme soirée j'ai trop adoré **
Revenir en haut Aller en bas
Channing Tatum

Channing Tatum


Nombre de messages : 45
amour : ¤P£rSoNn£¤
emploie : Danseur
amis : ToUt CeUx QuE jE cOnNaIs
Date d'inscription : 07/03/2007

En companie D'Haley ( PV. Channing+Haley ) Empty
MessageSujet: Re: En companie D'Haley ( PV. Channing+Haley )   En companie D'Haley ( PV. Channing+Haley ) EmptyVen 6 Avr - 23:09

Je la regarda...
Ravi que tu es aimer la soirée en ma companie...
je lui souriat....
Revenir en haut Aller en bas
http://one-tree-hill.superforum.fr
Haley Ja
Invité




En companie D'Haley ( PV. Channing+Haley ) Empty
MessageSujet: Re: En companie D'Haley ( PV. Channing+Haley )   En companie D'Haley ( PV. Channing+Haley ) EmptySam 7 Avr - 17:26

Elle souria et regarde channing , elle tente de resister sous le charme de l'inconnu et resista car elle aimait nathan scott un charmant garçon La soirée a été geniale et je l'ai adoré Je souris tendrement
Revenir en haut Aller en bas
Channing Tatum

Channing Tatum


Nombre de messages : 45
amour : ¤P£rSoNn£¤
emploie : Danseur
amis : ToUt CeUx QuE jE cOnNaIs
Date d'inscription : 07/03/2007

En companie D'Haley ( PV. Channing+Haley ) Empty
MessageSujet: Re: En companie D'Haley ( PV. Channing+Haley )   En companie D'Haley ( PV. Channing+Haley ) EmptySam 7 Avr - 20:33

Je la regarda puis je lui souriat...Puis je me leva...Nous sortons du restaurant apres que j'ai payé biensur^^...Puis nous sommes maintenant dans la rue pres d'un parc...
Tres bien alors je te dis a plus tard...
Je voulais tellement l'embrasser maissi je sais qu'elle aime nathan...Juste une seul fois...
Revenir en haut Aller en bas
http://one-tree-hill.superforum.fr
Haley Ja
Invité




En companie D'Haley ( PV. Channing+Haley ) Empty
MessageSujet: Re: En companie D'Haley ( PV. Channing+Haley )   En companie D'Haley ( PV. Channing+Haley ) EmptyDim 8 Avr - 19:02

Haley le regarde mais refuse qu'elle tombe en amour avec lui desoler channing mais j'aime deja quelqu'un... je ne peux pas t'aimer.. sorry... ** elle pensait a nathan ** Desoler Channing on peut juste etre amis channing et c'est tout desoler..
Revenir en haut Aller en bas
Channing Tatum

Channing Tatum


Nombre de messages : 45
amour : ¤P£rSoNn£¤
emploie : Danseur
amis : ToUt CeUx QuE jE cOnNaIs
Date d'inscription : 07/03/2007

En companie D'Haley ( PV. Channing+Haley ) Empty
MessageSujet: Re: En companie D'Haley ( PV. Channing+Haley )   En companie D'Haley ( PV. Channing+Haley ) EmptyLun 9 Avr - 21:26

Ne soit pas desoler Haley je savais que tu aimais nathan sa se voyais, je voulais juste t'embrasser juste une fois et c'est tout...Mais je comprends que tu ne veuille pas et que tu veux te preserver pour nathan...
Je la regarda...
Et j'accepte sans regret qu'on soit juste amis...
Revenir en haut Aller en bas
http://one-tree-hill.superforum.fr
Haley Ja
Invité




En companie D'Haley ( PV. Channing+Haley ) Empty
MessageSujet: Re: En companie D'Haley ( PV. Channing+Haley )   En companie D'Haley ( PV. Channing+Haley ) EmptyLun 9 Avr - 21:43

d'accord.. je vais partir salut... haley partit en courant du restaurant et espere que nate soit tout seul enfin qu'elle puisse aller voir et lui dire qu'elle ressent car elle l'aime tellement ... elle partit en courant
Revenir en haut Aller en bas
Channing Tatum

Channing Tatum


Nombre de messages : 45
amour : ¤P£rSoNn£¤
emploie : Danseur
amis : ToUt CeUx QuE jE cOnNaIs
Date d'inscription : 07/03/2007

En companie D'Haley ( PV. Channing+Haley ) Empty
MessageSujet: Re: En companie D'Haley ( PV. Channing+Haley )   En companie D'Haley ( PV. Channing+Haley ) EmptyMar 10 Avr - 13:15

Je la regarda partir...Elle allait surement rejoindre Nathan mais c'est tres bien comme sa et je ne le regrette pas...Puisj e parti de mon coter...


TOPIC TERMINER
Revenir en haut Aller en bas
http://one-tree-hill.superforum.fr
Contenu sponsorisé





En companie D'Haley ( PV. Channing+Haley ) Empty
MessageSujet: Re: En companie D'Haley ( PV. Channing+Haley )   En companie D'Haley ( PV. Channing+Haley ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
En companie D'Haley ( PV. Channing+Haley )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Se promene ( Brooke+Channing. Pv)
» Haley
» Ptite-haley@hotmail.fr

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Toutes les series :: villes :: restaurant-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser